>Sac de voyage d'entreprise en toile recyclée EcoTrace Raw

Sac de voyage d'entreprise en toile recyclée EcoTrace Raw

Code: 42772

Si vous gérez une agence de voyage ou un hôtel, offrez ce sac de voyage en toile. Ajoutez votre logo et faites la promotion de votre marque dans le monde entier.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur un côté)
  •    Brodée (Sur un côté)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Sac de sport en toile recyclée Impact AWARE™ 285 g/m² non teintée idéal pour transporter vos essentiels lors d’un un court voyage. La toile recyclée est non teintée et utilisée sous sa forme brute, sans produits chimiques issus de la teinture ou du blanchiment. Avec le traceur AWARE™ qui valide l'utilisation authentique de matériaux recyclés. Chaque polochon économise 2706 litres d'eau, la couleur naturelle encore plus : 3089 litres. 2% des recettes de chaque produit Impact vendu seront reversés à Water.org. Composition 70% coton recyclé, 30% polyester recyclé.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage verso article
Position: verso article
Taille: 80 x 80 mm
Broderie: maximum 12 couleurs
Position du marquage verso article
Position: verso article
Taille: 90 x 250 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Position du marquage avant gauche article
Position: avant gauche article
Taille: 80 x 150 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Position du marquage avant droite article
Position: avant droite article
Taille: 80 x 150 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Position du marquage avant haut article
Position: avant haut article
Taille: 90 x 70 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Position du marquage poche
Position: poche
Taille: 100 x 100 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Position du marquage poche
Position: poche
Taille: 50 x 50 mm
Broderie: maximum 12 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir2.57027-06-2025 / 3.000 unités
 Gris1.363-
 Bleu marineSans stock09-12-2024 / 4.696 unités
 Blanc cassé97027-06-2025 / 3.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Broderie 9-11 Consulter
Transfert Numérique 9-11 Consulter
Transfert Sérigraphique 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Broderie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Transfert Numérique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires