Plus de vues

>Trousse de toilette publicitaire en coton équitable Clark FairTrade

Trousse de toilette publicitaire en coton équitable Clark FairTrade

Code: 41972

Si vous souhaitez offrir un cadeau responsable à votre clientèle, offrez des produits issus du commerce équitable à personnaliser comme c'est le cas de cette trousse de toilette.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur un côté)
  •    Impression pailletée : argent, doré, rose ou bleu (Sur un côté)
  •    Sans impression
25
50
100
250
1000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Si vous souhaitez offrir un cadeau responsable à vos clients, offrez des produits issus du commerce équitable à personnaliser comme c'est le cas de cette trousse de toilette publicitaire en tissu. Fabriquée en 100% coton Fairtrade de 280 g/m². Le coton Fairtrade garantit non seulement une qualité supérieure, mais aussi un impact environnemental réduit. En choisissant ce matériau, vous soutenez des pratiques agricoles durables qui préservent les ressources naturelles et favorisent des conditions de travail équitables pour les producteurs. Contrairement à d'autres trousses de toilette, celle-ci se distingue par son engagement envers le commerce équitable et sa durabilité. En offrant cette trousse, vous montrez votre engagement envers la protection de l'environnement et le soutien aux communautés agricoles.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 100 x 50 mm
Vinyle pailleté: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 140 x 70 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Vinyle pailleté: en couleurs
Impression en couleur: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 60 x 70 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 100 x 50 mm
Vinyle pailleté: en couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 140 x 70 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Vinyle pailleté: en couleurs
Impression en couleur: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 60 x 70 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 2 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Vinyle pailleté:

La technique de personnalisation avec du vinyle pailleté implique l'application d'un transfert spécial suivi d'un traitement pour assurer l'adhérence des paillettes. Disponible dans des tons de bleu, rose, doré et argenté, cette méthode offre desrésultats éblouissants sur des articles textiles tels que des sacs ou des trousses. Cette alternative se distingue surtout par le résultat esthétique qu'elle apporte à tout design, avec son éclat caractéristique et accrocheur, en faisant un choix apprécié par ceux qui cherchent à se démarquer avec une finition unique et brillante.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Naturel19.276-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1000≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 Consulter
Transfert Numérique 11-13 13-15 14-16 16-18 Consulter
Sérigraphie 11-13 11-13 13-15 14-16 Consulter
Vinyle pailleté 13-15 15-17 17-19 17-19 Consulter
Impression en couleur 13-15 13-15 14-16 16-18 Consulter
Transfert Sérigraphique 13-15 13-15 15-17 16-18 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 Consulter
Transfert Numérique
≤ 500 11-13
≤ 1000 13-15
≤ 2500 14-16
≤ 5000 16-18
> 5000 Consulter
Sérigraphie
≤ 1000 11-13
≤ 2500 13-15
≤ 5000 14-16
> 5000 Consulter
Vinyle pailleté
≤ 500 13-15
≤ 1000 15-17
≤ 5000 17-19
> 5000 Consulter
Impression en couleur
≤ 1000 13-15
≤ 2500 14-16
≤ 5000 16-18
> 5000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 1000 13-15
≤ 2500 15-17
≤ 5000 16-18
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires