Description:
Pochette disponible en plusieurs couleurs, parfaite pour voyager ou emmener à la salle de sport. Fabriquée en coton recyclé de 300 g/m², elle constitue un excellent cadeau écologique pour les congrès et événements. Le coton recyclé utilisé dans cette pochette provient de textiles usagés, ce qui réduit considérablement la consommation de ressources naturelles et diminue l'empreinte carbone. Contrairement au coton traditionnel, le coton recyclé nécessite moins d'eau et d'énergie pour sa production, contribuant ainsi à la préservation de l'environnement. De plus, cette pochette est décorée d'une poignée en corde sur le côté, ajoutant une touche unique et pratique à son design. En choisissant ce produit, vous optez pour une alternative durable et respectueuse de la planète, tout en offrant un objet fonctionnel et élégant.
Caractéristiques
Code du produit: | 45872 |
Quantité minimum: | 25 |
Taille: | 24 x 8 x 18 cm |
Poids: | 60 gr |
Matière: | Coton recyclé |
Pays de fabrication: | Inde |
Code Intrastat: | 4202 92 91 |
Dans notre collection depuis: | Mars 2024 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Dimensions de la boîte extérieure: | 51 x 46 x 30 cm |
Poids de la boîte extérieure: | 10 kg |
Quantité par boîte: | 200 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 30 x 20 mm
Étiquette en coton: maximum 1 couleur
Taille: 120 x 80 mm
Broderie: maximum 1 couleur
Transfert Numérique: en couleurs
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Taille: 120 x 80 mm
Broderie: maximum 1 couleur
Transfert Numérique: en couleurs
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 1 couleur
Information sur les techniques d'impression
Broderie:
La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.
Transfert numérique:
Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Jaune | 5.717 | - | |
Beige | 4.309 | - | |
Bleu marine | 16.371 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | Consulter |
Transfert Numérique | 11-13 | 13-15 | 16-18 | 18-20 | Consulter |
Étiquette en coton | 18-20 | 18-20 | 21-23 | 21-23 | Consulter |
Sérigraphie | 9-11 | 11-13 | 13-15 | 14-16 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | 13-15 | 13-15 | 15-17 | 16-18 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | Consulter |
Transfert Numérique | |
≤ 500 | 11-13 |
≤ 1000 | 13-15 |
≤ 2500 | 16-18 |
≤ 5000 | 18-20 |
> 5000 | Consulter |
Étiquette en coton | |
≤ 1000 | 18-20 |
≤ 5000 | 21-23 |
> 5000 | Consulter |
Sérigraphie | |
≤ 500 | 9-11 |
≤ 1000 | 11-13 |
≤ 2500 | 13-15 |
≤ 5000 | 14-16 |
> 5000 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 1000 | 13-15 |
≤ 2500 | 15-17 |
≤ 5000 | 16-18 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.