>Trousse de toilette en matériaux recyclés Pocket Impact RPET

Trousse de toilette en matériaux recyclés Pocket Impact RPET

Code: 41661

Bien qu'il s'agisse d'une trousse de toilette publicitaire au design élégant, c'est également un modèle durable puisqu'il est fabriqué à partir de matériaux recyclés.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Derrière)
  •    Sans impression
5
10
25
50
100
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Pas de greenwashing, mais une vraie histoire sur la durabilité ! La collection Impact est réalisée à l'aide du traceur AWARE™. Avec AWARE™, l'utilisation de matériaux textiles recyclés authentiques et les allégations d'impact sur la réduction de la consommation d'eau sont garanties. Si vous choisissez cet article, vous économisez 5 litres d'eau et réutilisez 9 bouteilles en plastique. 2 % des recettes de chaque produit Impact vendu seront reversés à Water.org. Trousse de toilette en rPET AWARE™ avec un grand compartiment principal pour vos affaires et une poche avant à fermeture éclair pour les petits objets de première nécessité. Le tissu est composé de polyester AWARE™ fabriqué à partir de bouteilles en PET recyclées avec traceur AWARE™. Les économies de la gamme Impact sont basées sur des données ACV de la Textile Exchange. Sans PVC.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Capacité:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage verso article
Position: verso article
Taille: 100 x 40 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Position du marquage verso article
Position: verso article
Taille: 120 x 50 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Position du marquage verso article
Position: verso article
Taille: 50 x 50 mm
Broderie: maximum 10 couleurs
Position du marquage recto article au milieu
Position: recto article au milieu
Taille: 100 x 20 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Position du marquage avant haut article
Position: avant haut article
Taille: 100 x 20 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir46601-01-2025 / 3.000 unités
 Gris foncéSans stock-
 Bleu marine2.57304-11-2024 / 3.520 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Broderie 9-11 Consulter
Transfert Sérigraphique 9-11 Consulter
Transfert Numérique 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Broderie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Transfert Numérique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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