★  Commentaires
Gift Campaign

Objets publicitaires et goodies d'entreprise

Lundi à Vendredi de 9h00 à 17h00

Porte-documents personnalisé publicitaire

Le porte document personnalisé pour une image soignée et professionnelle

Le porte documents personnalisés, au-delà de son aspect pratique pour organiser et transporter ses documents, offre bien d'autres avantages. En effet, il est à la fois un outil de travail efficace et un véritable vecteur de communication pour votre entreprise. C'est un outil marketing permettant de renforcer votre image de marque, de fidéliser vos collaborateurs et vos clients et de développer de nouvelles relations commerciales. Découvrez tous nos modèles d’articles pour votre société ou pour offrir à vos clients et prospects.

Couleurs
Marron
Noir
Bleu
Rouge
Blanc
Gris
Vert
Transparent
Matériaux
Taille en pouces
Quantité minimum
Autres filtres

Articles 24

Filtres appliqués:
  1. Housse pour ordinateur portable recyclée avec zone d'impression

    Porte-documents en cuir recyclé de qualité Recyclo Leather

    Étui très élégant parfait pour mettre sa documentation et d'autres affaires personnelles. Un modèle qualitatif personnalisable avec votre marque.
    À partir de:

    5,37 €

    Voir les détails >

  2. Sac porte-documents pour congrès vue avec zone d'impression

    Sac porte-documents économique en polyester Oslo

    Élégants porte-documents publicitaires à offrir lors de congrès et d’événements et surface personnalisée à l'image de la société ou un message publicitaire.
    À partir de:

    3,03 €

    Voir les détails >

  3. Sacoche personnalisable pour les entreprises vue avec zone d'impression

    Porte-documents pour entreprises avec poignée et bandoulière Congress

    Pour transporter les papiers, l'ordinateur portable ou d'autres objets personnels dont vous avez besoin pour votre prochaine réunion ou pour vous rendre au bureau.
    À partir de:

    6,84 €

    Voir les détails >

  4. Porte-documents personnalisé 600D vue avec zone d'impression

    Meilleure vente

    Porte-documents sérigraphié en polyester avec bandoulière Tokio

    Porte-documents publicitaires en polyester avec bandoulière réglable et pouvant être imprimés avec votre texte pour votre communication.
    À partir de:

    5,70 €

    Voir les détails >

  5. Conférencier personnalisé coloré vue avec zone d'impression

    Porte-documents conférencier de couleur vive avec sangle NorthPoint

    Si vous recherchez un modèle de conférencier pour les foires et les congrès pas cher et adapté à vos couleurs, très fonctionnel.
    À partir de:

    4,98 €

    Voir les détails >

  6. Porte-documents en feutre de polyester recyclé double zippé

    Porte-documents en feutre de polyester recyclé double fermeture éclair

    Offrez à vos employés ce porte-documents en feutre polyester écologique avec double fermeture éclair pour les aider à organiser leurs papiers.
    À partir de:

    1,51 €

    Voir les détails >

  7. Porte-document personnalisable en feutre vue avec zone d'impression

    Meilleure vente

    Porte-documents simple personnalisable et économique en feutre Flow

    Ce porte-documents en feutre sera parfait pour transporter vos papiers ou votre ordinateur portable (jusqu'à 15'') et si vous le souhaitez, cette chemise peut être personnalisée.
    À partir de:

    1,89 €

    Voir les détails >

  8. Porte-documents avec logo en RPET recyclé vue avec zone d'impression

    Porte-documents en RPET avec logo et poignées renforcées Felt

    Des accessoires professionnels très tendances car il est fabriqué à partir de matériaux recyclés qui, à leur tour, peuvent être recyclés en fin de vie.
    À partir de:

    4,12 €

    Voir les détails >

  9. Porte-documents zippé en feutre recyclé pour PC 15''

    Porte-documents en feutre recyclé pour PC 15'' avec fermeture éclair

    Ces modèles polyvalents sont équipés d'un compartiment pour accueillir un ordinateur de 15 pouces. Un cadeau idéal pour vos employés.
    À partir de:

    1,30 €

    Voir les détails >

  10. Porte-documents en feutre recyclé, détails en faux cuir

    Porte-documents en feutre recyclé avec détails en cuir synthétique

    Un élégant porte-documents conçu à partir de matériaux recyclés, doté d'un grand compartiment principal. L'accessoire parfait pour les visites de vos employés.
    À partir de:

    2,39 €

    Voir les détails >

  11. Porte-documents de qualité en cuir recyclé avec zone d'impression

    Porte-documents de qualité en cuir recyclé Recycled Leather

    Un des artciles haut de gamme de la collection, avec des poignées renforcées et double fermeture à glissière en métal.
    À partir de:

    8,67 €

    Voir les détails >

  12. Sac de conférence avec détail de couleur vue avec zone d'impression

    Sac conférence attaché-case économique à poche et détail coloré RPET

    Sacs avec poignées renforcées pour transporter ce dont vous avez besoin. Ils sont faits de plastique recyclé avec un détail à choisir parmi différentes couleurs.
    À partir de:

    4,29 €

    Voir les détails >

  13. Sac porte-documents personnalisé vue avec zone d'impression

    Sac porte-documents personnalisé économique en polyester 600D Basic

    Porte document personnalisable en polyester 600D pouvant être imprimé avec l'image de la société pour des événements professionnels.
    À partir de:

    1,38 €

    Voir les détails >

  14. Porte-documents recyclé avec poignée vue avec zone d'impression

    Porte-documents promotionnel recyclé simple avec poignée Basic RPET

    Porte-documents personnalisé simple mais très pratique, avec une poignée pour le transport et un compartiment principal pour transporter tout ce dont on peut avoir besoin.
    À partir de:

    3,92 €

    Voir les détails >

  15. Sac à bandoulière personnalisé écologique vue avec zone d'impression

    Sac à bandoulière personnalisé avec rabat et fermeture à boucle RPET

    Sac à bandoulière personnalisé de type coursier en rPET. Idéal pour une utilisation quotidienne lors de petits trajets, tant personnels que professionnels.
    À partir de:

    5,21 €

    Voir les détails >

  16. Porte-documents personnalisé avec le logo

    Porte-documents en polyester 600D avec plusieurs poches San Francisco

    En polyester 600D que vous pourrez personnaliser avec l'image de votre marque en couleur et offrir à vos prospects lors du prochain salon.
    À partir de:

    5,94 €

    Voir les détails >

  17. Porte-documents avec réglage pour chariot vue avec zone d'impression

    Porte-documents en PET recyclé et sangle pour valise trolley London

    Idéal pour les voyages d'affaires car il dispose d'une poignée de transport et d'un accessoire pratique pour l'adapter au chariot.
    À partir de:

    5,24 €

    Voir les détails >

  18. Porte document publicitaire pas cher vue avec zone d'impression

    Porte-documents personnalisé économique en polyester 600D Budget

    Les porte-documents personnalisés sont très communs dans les foires, les congrès et les événements publicitaires, comme ce modèle le moins cher de notre catalogue.
    À partir de:

    0,46 €

    Voir les détails >

  19. Sacoche d'ordinateur avec poignées courtes avec zone d'impression

    Sacoche porte-documents en polyester 600D avec poignées courtes News

    Modèle avec fermeture à glissière et poignées courtes, simple qui sera très utile pour le service de vente de votre société.
    À partir de:

    2,40 €

    Voir les détails >

  20. Porte-documents en nylon avec fermeture avec zone d'impression

    Porte-documents A4 en nylon 70D avec fermeture éclair Nylon

    Un porte-documents simple en nylon d'une seule couleur, permettant à votre texte de se détacher de la surface et de se démarquer. Idéal pour les congrès.
    À partir de:

    1,17 €

    Voir les détails >

  21. Dossier pour transporter le carnet de vaccination de votre animal avec zone d'impression

    Dossier pour transporter le carnet de vaccination de votre animal

    Étui pour carnet de vaccination, fabriqué au Portugal. Idéal pour organiser et protéger les pièces importants. Le cadeau incontournable pour les parents.
    À partir de:

    0,50 €

    Voir les détails >

  22. Porte-documents avec fermeture à bouton pour feuilles A4 avec zone d'impression

    Porte-documents avec fermeture à bouton pour feuilles A4

    Chemise A4 avec fermeture PP. Gardez vos feuilles organisés et sécurisés avec ce dossier en plastique pour transporter les papiers sans les endommager.
    À partir de:

    0,45 €

    Voir les détails >

  23. Porte-documents en plastique avec fermeture éclair pour documents A5 avec zone d'impression

    Porte-documents en plastique avec fermeture éclair pour documents A5

    Chemise personnalisée A5. Organisez vos feuilles importantes dans cette chemise, garantissant un accès facile et une protection grâce à sa fermeture éclair.
    À partir de:

    0,36 €

    Voir les détails >

  24. Porte-documents en plastique transparent pour documents A5 80 g/m² avec zone d'impression

    Porte-documents en plastique transparent pour documents A5 80 g/m²

    Chemise A5 en PP, avec fermeture à pression. Gardez vos documents organisés et protégés avec ce dossier. Pour les réunions de vos équipes.
    À partir de:

    0,36 €

    Voir les détails >

    CONSEILS POUR CHOISIR VOTRE PORTE DOCUMENT PERSONNALISABLE

     

    Porte documents avec logo

    Comment choisir son porte document personnalisé ?

    Il est plus qu'un simple objet pour transporter des papiers : c'est un accessoire d'entreprise d'une grande utilité. Voici ce qu'il faut prendre en compte pour le choisir.

    Vos objectifs

    Vous transportez des documents importants ? Vous avez besoin d'espace pour un ordinateur portable ? En fonction de vos besoins, choisissez le modèle selon son format et du nombre de compartiments inclus.

    Le confort d'utilisation

    La présence de poignées ou d'une bandoulière déterminent son confort d'utilisation. Par exemple, choisissez plutôt la bandoulière si vous faites beaucoup de trajet dans les transports en commun.

    Fermoir et sécurité

    Il est important que le contenu soit sécurisé. Les fermetures velcro sont plus accessibles tandis que les fermetures éclairs sont généralement préférées pour la sécurité, en particulier celles qui sont dotées d'un rabat pour les dissimuler.

    Design et style

    Ce sont des éléments fondamentaux de tout cadeau publicitaire. Il est important qu'il corresponde à l'image de l'entreprise et qu'il attire l'attention pour vous faire connaître. Choisissez le modèle selon vos goûts et l'image qu’il renvoie.

    Le porte document publicitaire pas cher

    Si vous souhaitez une grande quantité pour toucher un large public, les modèles pas chers sont idéaux et de qualité.

    En revanche, si vous souhaitez récompenser la fidélité des clients et de vos employés, les modèles plus sophistiqués sont une bonne idée. Choisissez également de les accompagner de goodies haut de gamme pour donner une image professionnelle tout en donnant de la reconnaissance à vos collaborateurs.

    porte-documents pour entreprises

    Nos différents modèles

    Dans notre catalogue, vous trouverez toutes sortes de produits avec leurs caractéristiques. Nous vous présentons ci-dessous les plus importantes d'entre elles :

    • Avec bandoulière : l'option la plus utile pour les longs voyages, car il peut être porté sur l'épaule, ce qui permet de mieux répartir le poids.
    • Avec rabat de fermeture : il offre un aspect plus élégant et professionnel et, si la fermeture éclair est cachée, il est plus sûr.
    • Design fin et compact : permet de le ranger dans une valise ou un sac à dos lorsqu'il n'est pas utilisé, mais choisissez un plus grand format si vous avez de nombreux accessoires.
    • Avec poignées : un modèle plus accessible pour les voyages de courte durée, comme s'il s'agissait d'une sacoche.

    Les matériaux disponibles

    Différents matériaux peuvent être choisis pour votre article.

    Tout d’abord le cuir, un matériau classique et durable. Vous pouvez choisir le cuir synthétique (pour un look élégant à bas prix) et le cuir recyclé (pour les entreprises soucieuses de l'environnement).

    Ensuite, nous avons le polyester. C'est l'alternative la plus utilisée, car il est solide, économique, facile à nettoyer et résistante à l'eau. Il est également facile à personnaliser grâce à la sérigraphie et à l'impression numérique.

    Pour une version plus écologique, choisissez le Rpet qui est fabriqué à partir de plastique recyclé. Il est similaire au polyester, mais a un impact moindre sur l'environnement.

    Enfin, nous disposons de modèles en feutre, léger, résistant et esthétique et en plastique pour des chemises plus petites et plus fines.

    Porte documents pour ordinateurs

    Un goodies à offrir comme cadeau

    Cet article est considéré comme un cadeau très populaire. En effet, les clients ou employés les utilisent régulièrement dans leur environnement de travail quotidien.

    Pour vos collaborateurs

    Si vous souhaitez les distribuer en interne, comme cadeaux CSE, par exemple, ils peuvent s'avérer très utiles pour promouvoir votre marque, remercier et motiver vos employés.

    Pour vos prospects et clients

    Ils peuvent également être distribués comme goodies pour salon professionnel avec d'autres produits. Si, en revanche, vous souhaitez les offrir à des clients pour les fidéliser, vous pouvez choisir de les associer à des mugs personnalisés entreprise par exemple.

    Faire un pack avec d'autres cadeaux

    Si vous en distribuez à vos employés dans le cadre de leur pack de bienvenue, vous aurez probablement besoin d'un tour de cou personnalisé pour chacun d'entre eux accompagné d’une gourde et d’un t-shirt floqué.

    Méthodes d’impression

    Il s’agit d’un goodies avec une forte visibilité de votre logo Voici les différentes techniques de marquage.

    Sérigraphie : l'une des techniques par excellence. Idéale pour les logos simples en 1 à 4 couleurs. Elle s'adapte à différents types de matériaux.

    Impression numérique : avec ce marquage, l'encre est imprimée directement sur le produit. Elle est plus coûteuse que la précédente, mais le résultat final est meilleur.

    Gravure laser : haute précision, utilise un faisceau laser concentré pour retirer une fine couche de matière sur la surface d'un objet.

    Broderie : ajouter un motif sur un tissu à l'aide d'une aiguille et de fil pour une touche plus fine.

     

    PORTE-DOCUMENTS PERSONNALISABLE - FOIRE AUX QUESTIONS

    Quelle est la différence entre un porte-documents et une sacoche ?

    Il s'agit d'une question récurrente, car dans notre catalogue, vous trouverez une catégorie consacrée aux sacoches d’ordinateur personnalisées. La différence entre les deux est que les premiers sont très similaires aux pochettes traditionnelles, mais plus robustes et avec la possibilité de trouver plusieurs compartiments intérieurs pour transporter des notes, des stylos et d'autres objets. Les seconds sont créés pour transporter un ordinateur, avec des poignées ou des bandoulières pour le transport.

    Quel est le délai de livraison pour ma commande ?

    Notre délai de livraison habituel est de 5 à 7 jours ouvrables, toujours à compter de l'approbation de l'échantillon virtuel. Ce délai est variable selon le modèle et la méthode d’impression, mais il est toujours indiqué sur chaque fiche produit après sélection des options de personnalisation. De plus, ce délai correspond à notre service standard, qui est gratuit en France métropolitaine. Nous disposons également d'un service express dans certains cas, mais ce service a un coût supplémentaire.

    Pourquoi est-ce un cadeau d'entreprise idéal ?

    Tout d'abord, il s'agit d'un cadeau très polyvalent, très économique à offrir lors de foires, de congrès comme aux étudiants qui cherchent une université pour commencer de nouvelles études. Il peut être un cadeau haut de gamme à offrir aux travailleurs ou à d'autres personnes avec lesquelles vous avez une relation de travail. Optez ainsi pour des modèles en cuir qui transmettent une image formelle et élégante. C’est un article publicitaire très pratique utilisé quotidiennement par toutes sortes de personnes pour transporter des documents, de petits accessoires ou même un ordinateur portable si le design le permet.

    Existe-t-il une quantité minimale de commandes ?

    Oui, comme nous travaillons avec une production individualisée, nous devons établir une quantité minimale de production, sinon ce coût sera répercuté sur le prix final. Cependant, certains ont un minimum de 5 unités, ce qui est idéal si vous n'avez besoin que d'une petite quantité de ces accessoires. Vous constaterez également que d'autres ont besoin de 10, 25, 50 et 100 unités pour démarrer la production. Ce système nous permet également d'appliquer des remises de quantité sur tous nos produits.