>Housse RPET tablette de 10 pouces avec anses adapté pour le transport

Housse RPET tablette de 10 pouces avec anses adapté pour le transport

Code: 49414

Protégez votre tablette 10 pouces avec style grâce à cette housse rembourrée en RPET. Avec des poignées de transport, une fermeture éclair métallique et design.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Devant)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Devant)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Devant)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Devant)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
30
50
100
250
500
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Étui pratique et rembourré pour tablette en RPET. Ouverture par le haut, avec fermeture à glissière, tirettes en métal et poignées de transport. Pour tablettes jusquà 10 pouces. Étiquette extérieure avec logo RPET.Le matériau RPET est fabriqué à partir de plastique recyclé, favorisant ainsi la réutilisation des déchets plastiques et contribuant à la durabilité de la planète.

Caractéristiques

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Emballage

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Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 100 x 140 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 100 x 140 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir2.00015-01-2025 / 2.000 unités
 Gris2.00015-01-2025 / 2.000 unités
 Bleu marine2.00015-01-2025 / 2.000 unités

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 14-16 16-18 20-22 25-27 Consulter
Transfert Sérigraphique 13-15 15-17 19-21 24-26 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 14-16
≤ 1500 16-18
≤ 2500 20-22
≤ 5000 25-27
> 5000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 13-15
≤ 1500 15-17
≤ 2500 19-21
≤ 5000 24-26
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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