>Roller élégant en métal et liège avec boîte magnétique encre bleue

Roller élégant en métal et liège avec boîte magnétique encre bleue

Code: 47619

Roller publicitaire en métal et liège, présenté dans une originale boîte en liège magnétique. Allie luxe et durabilité pour se démarquer lors de tout événement.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le corps)logo un couleur
  •    1 Couleur (Sur la trousse)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Sur le couvercle)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Roller en métal et liège, boîte cadeau. Le luxe du liège combiné à un rollerball en métal et emballé dans une boîte magnétique en liège. Un toast plein d'élégance, idéal pour votre campagne.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matière:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Couleur d'encre:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 35 x 6 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 35 x 6 mm
Gravure laser: logo gravé
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 70 x 10 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 80 x 25 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Marron clair2.883-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 2500> 2500
Sans impression 5-7 5-7
Gravure laser 9-11 Consulter
Tampographie 9-11 Consulter
Sérigraphie 10-12 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2500 5-7
> 2500 5-7
Gravure laser
≤ 2500 9-11
> 2500 Consulter
Tampographie
≤ 2500 9-11
> 2500 Consulter
Sérigraphie
≤ 2500 10-12
> 2500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires