Description:
Stylos écologiques avec corps en liège et détails en plastique et fibre de blé. C'est un cadeau entreprise parfaits pour les événements par exemple. Le liège, matériau naturel, offre une texture unique et agréable au toucher. De son côté, la fibre de blé et le plastique assurent la durabilité et la légèreté du stylo. Ce stylo publicitaire combine élégance et respect de l'environnement. Cela en fait un cadeau publicitaire idéal pour les entreprises soucieuses de leur impact écologique.
Caractéristiques
Code du produit: | 41914 |
Quantité minimum: | 50 unités |
Taille: | 14 cm |
Poids: | 10 gr |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 9608 10 99 |
Couleur d'encre: | Écriture bleue |
Dans notre collection depuis: | Novembre 2022 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Emballage intermédiaire: | 50 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 48 x 32 x 22 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.03 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 10.65 kg |
Quantité par boîte: | 1000 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 5 x 40 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Impression Numérique: en couleurs
Taille: 50 x 20 mm
Sérigraphie Circulaire: maximum 1 couleur
Taille: 50 x 6 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Impression Numérique: en couleurs
Laser sur bois: logo gravé
Taille: 50 x 20 mm
Sérigraphie Circulaire: maximum 1 couleur
Taille: 50 x 6 mm
Tampographie: maximum 1 couleur
Impression Numérique: en couleurs
Laser sur bois: logo gravé
Information sur les techniques d'impression
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Impression numérique:
Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.
Sérigraphie circulaire:
Cela fonctionne exactement comme la sérigraphie normale à la seule différence que le goodies personnalisé est positionné à l'intérieur d'une machine qui le fait tourner pour que la couleur soit appliquée de manière circulaire. Par conséquent, il est idéal pour tous ces produits curvilignes tels que les tasses, les gourdes et les stylos. Il conserve les avantages d'être simple à appliquer, peu coûteux et avec une belle finition, mais c'est un tirage monochrome.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 4.858 | - | |
Vert | 7.282 | - | |
Naturel | 46.353 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | Consulter |
Tampographie | 9-11 | 11-13 | 13-15 | 14-16 | Consulter |
Impression Numérique | 8-10 | 9-11 | 11-13 | 13-15 | Consulter |
Laser sur bois | 8-10 | 9-11 | 11-13 | 13-15 | Consulter |
Sérigraphie Circulaire | 13-15 | 13-15 | 15-17 | 16-18 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | Consulter |
Tampographie | |
≤ 500 | 9-11 |
≤ 1000 | 11-13 |
≤ 2500 | 13-15 |
≤ 5000 | 14-16 |
> 5000 | Consulter |
Impression Numérique | |
≤ 500 | 8-10 |
≤ 1000 | 9-11 |
≤ 2500 | 11-13 |
≤ 5000 | 13-15 |
> 5000 | Consulter |
Laser sur bois | |
≤ 500 | 8-10 |
≤ 1000 | 9-11 |
≤ 2500 | 11-13 |
≤ 5000 | 13-15 |
> 5000 | Consulter |
Sérigraphie Circulaire | |
≤ 1000 | 13-15 |
≤ 2500 | 15-17 |
≤ 5000 | 16-18 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.