Description:
Ce stylo appelé "Jotter" est un emblème sur le marché des stylos publicitaires, car il est unique et élégant. C'est également le choix préféré des écrivains actifs qui ont besoin d'un stylo partout où ils se trouvent. Ce modèle est livré dans une boîte de présentation de la marque Parker et comprend une recharge de stylo à bille. Son design exclusif et son corps en acier inoxydable font de ce stylo l'un des meilleurs objets publicitaires. Encre bleue.
Caractéristiques
Code du produit: | 36859 |
Quantité minimum: | 5 unités |
Taille: | 12.9 cm x Ø 0.97 |
Poids: | 15 gr |
Matière: | Acier inoxydable |
Pays de fabrication: | France |
Code Intrastat: | 9608 10 92 |
Couleur d'encre: | Écriture bleue |
Dans notre collection depuis: | Septembre 2019 |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans une boîte cadeau. |
Emballage intermédiaire: | 50 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 16 x 15 x 16 cm |
Poids de la boîte extérieure: | 2 kg |
Quantité par boîte: | 100 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 60x40 mm
Serigraphie simple: maximum 1 couleur
Taille: 40x5 mm
Laser: logo gravé
Taille: 45x6 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Taille: 35x22 mm
Serigraphie circulaire: maximum 1 couleur
Taille: 30x6 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Laser: logo gravé
Information sur les techniques d'impression
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Sérigraphie circulaire:
Cela fonctionne exactement comme la sérigraphie normale à la seule différence que le goodies personnalisé est positionné à l'intérieur d'une machine qui le fait tourner pour que la couleur soit appliquée de manière circulaire. Par conséquent, il est idéal pour tous ces produits curvilignes tels que les tasses, les gourdes et les stylos. Il conserve les avantages d'être simple à appliquer, peu coûteux et avec une belle finition, mais c'est un tirage monochrome.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Argenté | 28.167 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1000 | ≤ 2000 | ≤ 3000 | ≤ 4000 | ≤ 5000 | ≤ 6000 | ≤ 7000 | ≤ 8000 | ≤ 9000 | > 9000 |
Sans impression | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 | 4-8 |
Tampographie | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 7-11 | 8-12 | 8-12 | 9-13 | 9-13 | 10-14 | 10-14 | Consulter |
Laser | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Serigraphie simple | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Serigraphie circulaire | 5-9 | 6-10 | 7-11 | 8-12 | 9-13 | 10-14 | 11-15 | 12-16 | 13-17 | 14-18 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 9000 | 4-8 |
> 9000 | 4-8 |
Tampographie | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 3000 | 7-11 |
≤ 5000 | 8-12 |
≤ 7000 | 9-13 |
≤ 9000 | 10-14 |
> 9000 | Consulter |
Laser | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 8-12 |
≤ 4000 | 9-13 |
≤ 5000 | 10-14 |
≤ 6000 | 11-15 |
≤ 7000 | 12-16 |
≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Serigraphie simple | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 8-12 |
≤ 4000 | 9-13 |
≤ 5000 | 10-14 |
≤ 6000 | 11-15 |
≤ 7000 | 12-16 |
≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Serigraphie circulaire | |
≤ 500 | 5-9 |
≤ 1000 | 6-10 |
≤ 2000 | 7-11 |
≤ 3000 | 8-12 |
≤ 4000 | 9-13 |
≤ 5000 | 10-14 |
≤ 6000 | 11-15 |
≤ 7000 | 12-16 |
≤ 8000 | 13-17 |
≤ 9000 | 14-18 |
> 9000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.