Plus de vues

>Stylo personnalisé classique avec clip en résine Encre Bleue PrintClip

Stylo publicitaire classique avec clip en résine Encre Bleue PrintClip

Code: 46591

Ce qui rend ces stylos personnalisés très élégants, c’est sans aucun doute car ils ont une couleur unique qui leur permet de correspondre à 100% à la couleur de la marque.

+ Description   + Caractéristiques

  •    Impression numérique (Sur le bouchon)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Stylo-bille élégant, durable et polyvalent. Votre compagnon de tous les jours pour une écriture sans faille. Améliorez votre expérience d'écriture.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Couleur d'encre:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 90 x 7 mm
Impression Numérique: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 90 x 7 mm
Impression Numérique: en couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 45 x 25 mm
Marquage en Sérigraphie: maximum 1 couleur

Information sur les techniques d'impression


Impression numérique:

Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir53.99006-03-2025 / 50.000 unités
 Bleu32.00806-03-2025 / 25.000 unités
 Rouge54.763-
 Blanc50.86706-03-2025 / 50.000 unités
 JauneSans stock06-03-2025 / 50.000 unités
 Vert34.012-
 Orange14.62206-03-2025 / 15.000 unités
 Rose15.344-
 Vert Lime38.660-
 Bleu foncé63.007-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 750≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2500≤ 5000≤ 10000+10000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 Consulter
Impression Numérique 5-7 5-7 5-7 5-7 6-8 7-9 9-11 10-12 11-13 13-15 14-16 Consulter
Marquage en Sérigraphie 9-11 9-11 9-11 9-11 10-12 10-12 11-13 11-13 12-14 12-14 14-16 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 100004-6
+10000Consulter
Impression Numérique
≤ 5005-7
≤ 7506-8
≤ 10007-9
≤ 15009-11
≤ 200010-12
≤ 250011-13
≤ 500013-15
≤ 1000014-16
+10000Consulter
Marquage en Sérigraphie
≤ 5009-11
≤ 100010-12
≤ 200011-13
≤ 500012-14
≤ 1000014-16
+10000Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires