>Stylo transparent en plastique avec détail sur le bouton-poussoir

Stylo transparent en plastique avec détail sur le bouton-poussoir

Code: 46393

L'innovation et la fonctionnalité caractérisent ce stylo avec un capuchon plat et la possibilité de personnalisation, idéal pour promouvoir votre marque.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur le bouchon)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur le bouchon)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur le bouchon)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur le bouchon)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
250
500
1000
2000
5000
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Stylo bille synthétique avec clip plat. Cartouche synthétique X20. Made in Germany. Transparent.

Caractéristiques

Code du produit:
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Couleur d'encre:
Dans notre collection depuis:
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Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 50 x 25 mm
Marquage en Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 50 x 25 mm
Marquage en Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 50 x 25 mm
Marquage en Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 50 x 25 mm
Marquage en Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 30 x 5 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Tampographie:

La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Bleu transparent3.925-
 Rouge transparent11.053-
 Blanc transparent2.387-
 Jaune transparent11.047-
 Orange transparentSans stock-
 Noir transparent1.555-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 750≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2500≤ 5000≤ 10000+10000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 Consulter
Tampographie 12-14 12-14 12-14 12-14 12-14 12-14 12-14 12-14 12-14 14-16 16-18 Consulter
Marquage en Sérigraphie 12-14 12-14 12-14 12-14 12-14 12-14 12-14 12-14 12-14 14-16 16-18 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 100004-6
+10000Consulter
Tampographie
≤ 250012-14
≤ 500014-16
≤ 1000016-18
+10000Consulter
Marquage en Sérigraphie
≤ 250012-14
≤ 500014-16
≤ 1000016-18
+10000Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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