Description:
Le gobelet à emporter est là où la durabilité rencontre le style. Fabriquée à partir de matériaux recyclés, cette tasse isolante à double paroi maintient vos boissons chaudes pendant 4 heures et froides jusqu’à 8 heures. Avec une taille parfaite de 280 ml, elle s'adapte parfaitement sous votre machine à café. Le revêtement céramique innovant à l’intérieur garantit que votre boisson conserve son véritable goût, sans arrière-goût métallique. Que ce soit à la maison, au travail ou en déplacement, améliorez votre expérience de dégustation avec cette beauté compacte. Emballée dans une boîte cadeau. La certification GRS garantit une chaîne d'approvisionnement du matériau recyclé entièrement certifiée, et le contenu recyclé total est de 95 % en fonction du poids de l'article.
Caractéristiques
Code du produit: | 46350 |
Quantité minimum: | 10 |
Taille: | ø81 x 12.3 cm |
Poids: | 170 gr |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 7323 93 00 |
Dans notre collection depuis: | Avril 2024 |
Pays d'envoi: | Pays-Bas |
Emballage
Dimensions de la boîte extérieure: | 44 x 35.5 x 29.4 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.046 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 5.9 kg |
Quantité par boîte: | 40 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 258 x 40 mm
Digital High Gloss: en couleurs
Taille: 60 x 40 mm
Gravure laser: logo gravé
Information sur les techniques d'impression
Impression numérique:
Technique consistant à imprimer un fichier numérique sur une surface spécifique. Il peut contenir une grande variété de tons (permettant ainsi de personnaliser l'objet avec des logos en couleurs) et des encres spéciales sont utilisées. Par conséquent, il est parfait pour les conceptions plus complexes qui ont une grande variété de couleurs. De plus, il s'adapte à différents types de cadeaux, tels que des bouteilles, des cahiers ou des t-shirts, entre autres. De plus, cette personnalisation est durable, elle restera donc en bon état plus longtemps.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Marron | 3.932 | - | |
Orange | 3.401 | - | |
Beige | 4.743 | - | |
Gris foncé | 2.615 | - | |
Bleu foncé | 3.972 | - | |
Bleu Ciel | 3.402 | - | |
Vert Olive | 3.314 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 50 | ≤ 100 | ≤ 250 | ≤ 500 | ≤ 750 | ≤ 1000 | ≤ 1500 | ≤ 2000 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | ≤ 10000 | +10000 |
Sans impression | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | 4-6 | Consulter |
Digital High Gloss | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 7-9 | 8-10 | 9-11 | 11-13 | 12-14 | 15-17 | Consulter |
Gravure laser | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 5-7 | 6-8 | 7-9 | 9-11 | 11-13 | 11-13 | 13-15 | 15-17 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 10000 | 4-6 |
+10000 | Consulter |
Digital High Gloss | |
≤ 500 | 5-7 |
≤ 750 | 6-8 |
≤ 1000 | 7-9 |
≤ 1500 | 8-10 |
≤ 2000 | 9-11 |
≤ 2500 | 11-13 |
≤ 5000 | 12-14 |
≤ 10000 | 15-17 |
+10000 | Consulter |
Gravure laser | |
≤ 500 | 5-7 |
≤ 750 | 6-8 |
≤ 1000 | 7-9 |
≤ 1500 | 9-11 |
≤ 2500 | 11-13 |
≤ 5000 | 13-15 |
≤ 10000 | 15-17 |
+10000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.