Description:
Tasse d'une capacité de 350 ml, avec bande extérieure en liège naturel, sans BPA. Fabriquée en verre borosilicate, qui offre une résistance et une durabilité exceptionnelles, prolongeant sa durée de vie et pouvant être réutilisé d'innombrables fois. Couvercle de sécurité avec ouverture facile. Présenté dans une jolie boîte éco-design.
Caractéristiques
Code du produit: | 39420 |
Taille: | ø9 x 12.8 cm |
Poids: | 313 gr |
Matière: | Verre borosilicaté / Liège naturel |
Capacité: | 350 ml |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 7013 49 99 |
Dans notre collection depuis: | Septembre 2021 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans une boîte de présentation en kraft avec design pré-imprimé. |
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 900 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 52 x 42.5 x 21.5 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.05 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 11.5 kg |
Quantité par boîte: | 30 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 25 x 20 mm
Laser: logo gravé
Taille: 30 x 20 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Taille: 25 x 20 mm
Laser: logo gravé
Taille: 30 x 20 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Information sur les techniques d'impression
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Marron | Sans stock | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1500 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 |
Sérigraphie | 14-16 | 16-18 | 20-22 | 25-27 | Consulter |
Laser | 11-13 | 13-15 | 15-17 | 18-20 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | 6-8 |
Sérigraphie | |
≤ 500 | 14-16 |
≤ 1500 | 16-18 |
≤ 2500 | 20-22 |
≤ 5000 | 25-27 |
> 5000 | Consulter |
Laser | |
≤ 500 | 11-13 |
≤ 1500 | 13-15 |
≤ 2500 | 15-17 |
≤ 5000 | 18-20 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.