Description:
Carafe en verre de finition mat. De 500ml de capacité et avec une poignée confortable. Spécialement conçue pour la sublimation. Convient pour le lave-vaisselle, le micro-ondes et est présenté dans la boîte individuelle kraft.
Caractéristiques
Code du produit: | 44336 |
Taille: | ø8 x 15 cm |
Poids: | 618 gr |
Matière: | Verre |
Capacité: | 500 ml |
Passe au lave-vaisselle: | Oui |
passe au micro-ondes: | Oui |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 7013 37 99 |
Dans notre collection depuis: | Février 2024 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 1260 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 43.4 x 33.6 x 25.8 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.04 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 13.7 kg |
Quantité par boîte: | 20 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 180 x 120 mm
Sublimation: en couleurs
Taille: 90 x 90 mm
Sublimation: en couleurs
Taille: 25 x 100 mm
Laser: logo gravé
Taille: 25 x 100 mm
Laser: logo gravé
Taille: 25 x 100 mm
Laser: logo gravé
Information sur les techniques d'impression
Sublimation:
C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Blanc | Sans stock | 30-12-2024 / 3.000 unités |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1500 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 |
Sublimation | 15-17 | 17-19 | 21-23 | 27-29 | Consulter |
Laser | 11-13 | 13-15 | 15-17 | 18-20 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | 6-8 |
Sublimation | |
≤ 500 | 15-17 |
≤ 1500 | 17-19 |
≤ 2500 | 21-23 |
≤ 5000 | 27-29 |
> 5000 | Consulter |
Laser | |
≤ 500 | 11-13 |
≤ 1500 | 13-15 |
≤ 2500 | 15-17 |
≤ 5000 | 18-20 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.