Description:
Mug antibactérien en matériau PP résistant avec une finition solide et sans BPA. Capacité de 350 ml, présentée dans un sachet individuel.
Les produits avec des traitements antibactériens sont capables de réduire considérablement les niveaux bactériens présents sur les surfaces des matériaux, grâce à l'ajout d'agents microbiens statiques permanents, avec une grande efficacité pour inhiber et prévenir la contamination bactérienne.
Article selon la norme ISO 22196, qui détermine l'activité antibactérienne des matières plastiques et des surfaces non poreuses. Cela nous permet de connaître l'efficacité de l'inhibition microbienne des additifs sur les objets traités au moyen d'une évaluation quantitative. Pour des raisons d'hygiène, aucun retour ne sera accepté pour ce produit personnalisé ou non personnalisé.
Caractéristiques
Code du produit: | 38124 |
Taille: | ø7.9 x 8.8 cm |
Poids: | 60 gr |
Matière: | Polypropylène (PP) |
Capacité: | 350 ml |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 3924 10 00 |
Dans notre collection depuis: | Octobre 2020 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans un sac individuel (personnalisable). |
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 1600 unités |
Emballage intermédiaire: | 50 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 42.5 x 40.5 x 42.5 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.07 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 8 kg |
Quantité par boîte: | 100 unités |
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 160 x 60 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Taille: 35 x 60 mm
Tampographie: maximum 4 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Sérigraphie:
L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Blanc | 2.000 | - |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1500 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 |
Sérigraphie | 14-16 | 16-18 | 20-22 | 25-27 | Consulter |
Tampographie | 10-12 | 11-13 | 11-13 | 14-16 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | 6-8 |
Sérigraphie | |
≤ 500 | 14-16 |
≤ 1500 | 16-18 |
≤ 2500 | 20-22 |
≤ 5000 | 25-27 |
> 5000 | Consulter |
Tampographie | |
≤ 500 | 10-12 |
≤ 2500 | 11-13 |
≤ 5000 | 14-16 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.