>Tasse empilable à double paroi en céramique avec capacité de 300ml

Tasse empilable à double paroi en céramique avec capacité de 300ml

Code: 47334

Tasse à double paroi élégante, avec intérieur en céramique facilitant le nettoyage, éliminant les odeurs et offrant une isolation thermique supérieure.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Impression circulaire)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Impression circulaire)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Impression circulaire)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Impression circulaire)logo quatre couleurs
  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    Gravure Laser (Sur un côté)
  •    Sans impression
10
25
50
100
250
Autre quantité:
Standard
 

Description:

Tasse de 330 ml pour vos boissons. Élégante et fonctionnelle, elle est parfaite pour chaque gorgée. L'intérieur en céramique offre de nombreux avantages, notamment un nettoyage facile, l'élimination des odeurs et des résidus de goût après le lavage et une isolation thermique supérieure.

Caractéristiques

Code du produit:
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Poids:
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Emballage

Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 170 x 40 mm
UV High Gloss: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 45 x 40 mm
UV High Gloss: en couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 55 x 55 mm
Gravure laser: logo gravé
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 45 x 40 mm
UV High Gloss: en couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 55 x 55 mm
Gravure laser: logo gravé

Information sur les techniques d'impression


Impression UV:

Il s'agit d'un type d'impression numérique en quadrichromie qui, comme pour les autres types de marquage, consiste en l'application d'encre sur la surface. Ce qui différencie cette personnalisation du reste, c'est que le séchage est pratiquement immédiat grâce au fait que la machine dispose d'une LED qui émet une rafale de lumière ultraviolette (UV). Par conséquent, il présente le grand avantage que le temps de séchage est plus court que celui des autres techniques, tout en conservant la possibilité d'une finition finale attrayante.


Gravure laser:

La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.

CouleurStock actuelProchaines entrées
 Noir1.978-
 Blanc1.941-

* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 50≤ 100≤ 250≤ 500≤ 750≤ 1000≤ 1500≤ 2000≤ 2500≤ 5000≤ 10000+10000
Sans impression 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 4-6 Consulter
Gravure laser 6-8 6-8 6-8 6-8 8-10 9-11 11-13 12-14 12-14 14-16 16-18 Consulter
UV High Gloss 11-13 11-13 11-13 11-13 12-14 12-14 12-14 13-15 13-15 14-16 16-18 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 100004-6
+10000Consulter
Gravure laser
≤ 5006-8
≤ 7508-10
≤ 10009-11
≤ 150011-13
≤ 250012-14
≤ 500014-16
≤ 1000016-18
+10000Consulter
UV High Gloss
≤ 50011-13
≤ 150012-14
≤ 250013-15
≤ 500014-16
≤ 1000016-18
+10000Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l'approbation du test d'impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d'impressions, c'est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s'ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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