Description:
Mug 180ml en céramique, empilable et facile à ranger. Passe au lave-vaisselle et testé conformément à la norme EN12875-1 (au moins 125 cycles de lavage pour toutes les méthodes de décoration). Emballé dans une boîte cadeau kraft.
Caractéristiques
Code du produit: | 41655 |
Quantité minimum: | 10 unités |
Taille: | 6.8 x 5.5 x 8 x ø 6.8 cm |
Poids: | 207 gr |
Matériel: | Céramique |
Capacité: | 180 ml |
Passe au lave-vaisselle: | Oui |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 6912 00 23 |
Dans notre collection depuis: | Octobre 2022 |
Pays d'envoi: | Roumanie |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans une boîte cadeau. |
Dimensions de la boîte extérieure: | 42.5 x 24 x 29 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.03 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 8.2 kg |
Quantité par boîte: | 36 unités |
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Zones de marquage disponibles
Taille: 110 x 45 mm
Sérigraphie Circulaire: maximum 1 couleur
Taille: 25 x 50 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Taille: 25 x 55 mm
Laser: logo gravé
Taille: 25 x 50 mm
Tampographie: maximum 5 couleurs
Taille: 25 x 55 mm
Laser: logo gravé
Information sur les techniques d'impression
Sérigraphie circulaire:
Cela fonctionne exactement comme la sérigraphie normale à la seule différence que le goodies personnalisé est positionné à l'intérieur d'une machine qui le fait tourner pour que la couleur soit appliquée de manière circulaire. Par conséquent, il est idéal pour tous ces produits curvilignes tels que les tasses, les gourdes et les stylos. Il conserve les avantages d'être simple à appliquer, peu coûteux et avec une belle finition, mais c'est un tirage monochrome.
Tampographie:
La tampographie est une technique d'impression indirecte, car elle permet de reproduire le logo en une ou plusieurs couleurs grâce à l'utilisation d'un tampon en silicone. En pratique, le tampon est d'abord plaqué contre la plaque d'acier (ou photopolymère) où le logo a été gravé et coloré, puis sur l'objet à personnaliser, plus ou moins avec le même mécanisme qu'un tampon. Le tampon en silicone étant très doux, il peut être utilisé sur des surfaces aux formes variées. De plus, cette option est peu coûteuse et facile à mettre en œuvre, c'est pourquoi elle est l'une des plus populaires dans l'industrie du cadeau d'affaires.
Gravure laser:
La gravure au laser est un type de personnalisation consistant en l'application d'un faisceau lumineux qui brûle la surface de l'objet. Comme son nom l'indique, le logo est gravé et la couleur d'origine de l'article n'est pas conservée. Les avantages de l'utilisation de cette technique sont : elle est peu coûteuse, elle donne une finition plus sérieuse et formelle, elle est précise et très difficile à endommager. Les matériaux indiqués pour ce marquage sont le métal et le bois, bien qu'il existe des récipients en céramique ou en verre acceptant cette impression.
Couleur | Stock actuel | Prochaines entrées | |
---|---|---|---|
Noir | 5 | 23-09-2024 / 2.588 unités | |
Bleu | 4.844 | 11-11-2024 / 5.004 unités | |
Rouge | 1.993 | 11-11-2024 / 5.004 unités | |
Blanc | Sans stock | 04-11-2024 / 3.802 unités | |
Gris | 1 | 04-11-2024 / 2.333 unités | |
Vert menthe | 4.070 | 11-11-2024 / 5.004 unités |
* Les dates sont des estimations et peuvent subir des modifications.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 1500 | > 1500 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 |
Laser | 9-11 | Consulter |
Tampographie | 9-11 | Consulter |
Sérigraphie Circulaire | 9-11 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 1500 | 6-8 |
> 1500 | 6-8 |
Laser | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Tampographie | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Sérigraphie Circulaire | |
≤ 1500 | 9-11 |
> 1500 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.