Description:
Gilet imperméable et respirant dans une combinaison de soft Shell et de polyester. Construction noire élégante avec fermeture éclair et poches latérales zippées avec tirettes pour une ouverture facile.
Entretien et recommandations d'utilisation
Lavage à 30° maximum. Ne pas repasser. Ne pas nettoyer à sec. N'utilisez aucun produits de blanchiment.
Caractéristiques
Code du produit: | 38396 |
Poids: | 547 gr |
Pays de fabrication: | Chine |
Code Intrastat: | 6201 93 00 |
Genre: | Unisex |
Dans notre collection depuis: | Février 2021 |
Pays d'envoi: | Espagne |
Emballage
Type d'emballage individuel: | Livré dans un sac individuel |
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes: | 420 unités |
Dimensions de la boîte extérieure: | 64 x 42 x 44 cm |
Volume de la boîte extérieure: | 0.12 m³ |
Poids de la boîte extérieure: | 10 kg |
Quantité par boîte: | 15 unités |
Guide des tailles
S | M | L | XL | XXL | |
---|---|---|---|---|---|
A (cm) | 68 | 70 | 72 | 74 | 76 |
B (cm) | 53 | 56 | 59 | 62 | 65 |
Ces mesures peuvent varier de 5 % en raison du processus de fabrication
Vous pourriez être intéressés par
Zones de marquage disponibles
Taille: 80 x 80 mm
Broderie: en couleurs
Taille: 80 x 30 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Taille: 80 x 80 mm
Broderie: en couleurs
Taille: 80 x 30 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Taille: 100 x 60 mm
Broderie: en couleurs
Taille: 280 x 100 mm
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Information sur les techniques d'impression
Broderie:
La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.
Transfert sérigraphique:
Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.
Stock actuel | S | M | L | XL | XXL | |
---|---|---|---|---|---|---|
Noir | 500 | 500 | 500 | 500 | 500 |
* Pour les futurs arrivages de stock, veuillez contacter notre service client.
Disponibilité
Stock actuel | |
---|---|
Noir | |
S | 500 |
M | 500 |
L | 500 |
XL | 500 |
XXL | 500 |
* Pour les futurs arrivages de stock, veuillez contacter notre service client.
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | ≤ 500 | ≤ 1500 | ≤ 2500 | ≤ 5000 | > 5000 |
Sans impression | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 | 6-8 |
Broderie | 13-15 | 16-18 | 18-20 | 23-25 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | 13-15 | 15-17 | 19-21 | 24-26 | Consulter |
Délais de livraison
Envoi standard (jours ouvrés) | |
Sans impression | |
≤ 5000 | 6-8 |
> 5000 | 6-8 |
Broderie | |
≤ 500 | 13-15 |
≤ 1500 | 16-18 |
≤ 2500 | 18-20 |
≤ 5000 | 23-25 |
> 5000 | Consulter |
Transfert Sérigraphique | |
≤ 500 | 13-15 |
≤ 1500 | 15-17 |
≤ 2500 | 19-21 |
≤ 5000 | 24-26 |
> 5000 | Consulter |
Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).
Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.