>Veste en polyester recyclé anti-boulochage, 240 g/m², Iqoniq

Veste en polyester recyclé anti-boulochage, 240 g/m², Iqoniq

Code: 45173

Pour garder votre équipe au chaud, optez pour cette élégante veste anti-boulochage. Résistante à l'usure pour un style durable et pour promouvoir votre marque.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la poitrine)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la poitrine)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la poitrine)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la poitrine)logo quatre couleurs
  •    Patch imprimé avec contour brodé (Sur la poitrine)
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur la poitrine)
  •    Brodée (Sur la poitrine)
  •    Sans impression
Vous devez sélectionner une couleur pour voir les quantités et les tailles disponibles.
 

Description:

Veste polaire avec fermeture à zip unisexe fabriquée à partir de 100% de polyester recyclé post-consommation en 240 g/m² avec finition anti-boulochage. Parfait pour les superpositions saisonnières. Cette veste polaire douce et confortable est dotée d'une fermeture à zip inversée sur le devant et de poches zippées pratiques intégrées dans les coutures diagonales. Conçue pour le style et le confort, elle est dotée de manches raglan, d'un élastique au bas de l'ourlet et des poignets et d'une surpiqûre flat lock à 3 aiguilles distinctive pour un look sportif. L'utilisation de véritables matériaux de tissus recyclés & organiques et les déclarations d'impact environnemental sont garanties, en utilisant le traceur AWARE™ et la technologie blockchain. En scat le code QR, vous aurez accès à un passeport numérique dédié du produit. 2 % des recettes de chaque produit vendu seront reversés à Water.org. Ce produit est certifié OEKO-TEX® STANDARD 100.

Entretien et recommandations d'utilisation
Nettoyage en machine à 30º maximum. Ne pas utiliser d'eau de Javel. Ne pas sécher en machine. Ne pas repasser. Ne pas nettoyer à sec.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Taille:
Poids:
Matériel:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Genre:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Guide des tailles

Icône tableau des tailles pour textile
 XXSXSSMLXLXXL3XL4XL5XL
A (cm)60.563.567.571.573.575.577.579.581.582.5
B (cm)49515357606367717681

Ces mesures peuvent varier de 5 % en raison du processus de fabrication



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Zones de marquage disponibles

Position du marquage poitrine gauche
Position: poitrine gauche
Taille: 100 x 100 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Position du marquage poitrine gauche
Position: poitrine gauche
Taille: 60 x 30 mm
Patch en cuir gravé: maximum 1 couleur
Patch imprimé avec contour brodé: maximum 4 couleurs
Position du marquage poitrine gauche
Position: poitrine gauche
Taille: 80 x 80 mm
Broderie 3D: maximum 10 couleurs
Broderie: maximum 12 couleurs
Position du marquage poitrine droite
Position: poitrine droite
Taille: 100 x 100 mm
Transfert Numérique: en couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 6 couleurs
Position du marquage poitrine droite
Position: poitrine droite
Taille: 60 x 30 mm
Patch en cuir gravé: maximum 1 couleur
Patch imprimé avec contour brodé: maximum 4 couleurs
Position du marquage poitrine droite
Position: poitrine droite
Taille: 80 x 80 mm
Broderie: maximum 12 couleurs
Position du marquage verso article
Position: verso article
Taille: 200 x 120 mm
Broderie: maximum 12 couleurs
Position du marquage sleeve left
Position: sleeve left
Taille: 80 x 80 mm
Broderie: maximum 12 couleurs
Position du marquage sleeve right
Position: sleeve right
Taille: 80 x 80 mm
Broderie: maximum 12 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Patch en cuir:

Cette technique de marquage est conçue pour les articles textiles dans lesquels vous souhaitez donner une plus grande importance au logo. Pour ce faire, un patch en cuir est utilisé où le motif sera gravé et ensuite attaché au vêtement lui-même. Cela permettra à la marque de gagner en visibilité sur l'objet, de lui donner plus d'importance et d'avoir une touche unique car il est imprimé sur le patch lui-même.


Patch imprimé:

Il se compose d'un patch découpé, sur lequel est imprimé le logo pour le fixer ultérieurement au produit souhaité. De cette façon, le design se démarque et ainsi, un effet visuel beaucoup plus frappant est obtenu. Par conséquent, la visibilité de la personnalisation sera plus grande.


Broderie 3D:

La broderie 3D est une broderie en relief. C'est-à-dire que le processus est similaire au processus conventionnel, cependant celui-ci est plus en relief et donc le rendu se démarque davantage. Pour cela, il faut faire des mailles sur une fine couche d'une matière spongieuse. Pendant la découpe, les points sont recouverts, de sorte que le motif reste comme s'il s'agissait d'un relief. Habituellement, nous pouvons la trouver sur des casquettes.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.

Stock actuelXXSXSSMLXLXXL3XL4XL5XL
 Noir403101.1962.0962.1051.2605321563717
 Gris clair3710136661166842217548Sans stockSans stock
 Bleu marine531555751.0661.14272932387Sans stockSans stock
 Vert Olive23894276687624859559Sans stockSans stock

* Pour les futurs arrivages de stock, veuillez contacter notre service client.

Disponibilité

Stock actuel

* Pour les futurs arrivages de stock, veuillez contacter notre service client.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 1500> 1500
Sans impression 6-8 6-8
Transfert Numérique 9-11 Consulter
Transfert Sérigraphique 9-11 Consulter
Broderie 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 1500 6-8
> 1500 6-8
Transfert Numérique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter
Broderie
≤ 1500 9-11
> 1500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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