>Polo classique unisexe en coton à manches courtes 180 g/m² B&C

Polo classique unisexe en coton à manches courtes 180 g/m² B&C

Code: 48337

Polo d'entreprise facile à porter et à assortir, avec un ajustement parfait. Coton piqué fin, idéal pour une image professionnelle et confortable.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
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Description:

Avec un style classique adapté à la modernité, ce polo est un modèle intemporel facile à porter et à combiner, avec une excellente adaptation aux mouvements et aux besoins de celui qui le porte. Fabriqué en piqué fin de haute qualité avec des boutons de couleur assortie, il a un toucher doux et une grande imprimabilité. Le col est côtelé et possède des coutures aux épaules pour un port confortable. Disponible dans une grande variété de couleurs et de tailles. Avec étiquette ultra lisse. Matériau: 100 % coton Optimium™ 180 g/m² ; couleur 93_MESCL ESC : 90 % coton filé à l´anneau/ 10 % viscose ; couleur 91_DOUR : 78 % coton filé à l´anneau/ 15 % polyester/ 7 % métallique ; Conditionnement: Pack 10 unités - Carton 50 unités ; Certification: STANDARD 100 by OEKO-TEX®/ PETA-Approved VEGAN/ Tissu Optimium

Caractéristiques

Code du produit:
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Genre:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Broderie: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 100 x 60 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Broderie: en couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 100 x 60 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Broderie: en couleurs
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 100 x 60 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 7
Position: position 7
Taille: 210 x 145 mm
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 8
Position: position 8
Taille: 290 x 210 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 9
Position: position 9
Taille: 420 x 290 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

Stock actuelSMLXLXXL
 Bordeaux491463317
 Noir11826268813
 Rouge284031356
 Blanc133125455026
 Jaune124134219
 Orange1416431710
 Rose1620172011
 Turquoise553035548
 Gris foncé111315335
 Vert bouteille441917306
 Vert pomme121653157
 Lavande113848588
 Sable1412301814
 Vert forêt184744137
 Bleu roi82864011
 Gris chiné501639211710
 Bleu marine12088497920
 Vert militaire51191267
 Bleu Ciel172119168
 Marron foncé105459198
 Bleu gris123617506
 Blanc cassé2041381710
 Rose Pastel145019156
 Doré5037464860

* Pour les futurs arrivages de stock, veuillez contacter notre service client.

Disponibilité

Stock actuel

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Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 2500> 2500
Sans impression 5-7 5-7
Sérigraphie 10-12 Consulter
Transfert sérigraphique 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2500 5-7
> 2500 5-7
Sérigraphie
≤ 2500 10-12
> 2500 Consulter
Transfert sérigraphique
≤ 2500 9-11
> 2500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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