>Polo basique unisexe en coton à manches courtes 210 g/m² B&C

Polo basique unisexe en coton à manches courtes 210 g/m² B&C

Code: 48339

Polos personnalisables en coton piqué, doux et confortables. Vêtement très utilisé pour habiller le personnel de l'entreprise et l'identifier avec votre marque.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
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Description:

Avec un style classique adapté à la modernité, ce polo est un modèle intemporel, facile à porter et à combiner, avec une excellente adaptation aux mouvements et aux besoins de celui qui le porte. Fabriqué en piqué fin de haute qualité avec des boutons de couleur assortie. Cet article est livré avec un toucher lisse et une grande capacité d´impression. Le col côtelé est parfait pour conserver sa forme dans le temps et possède des coutures aux épaules pour un port confortable. Disponible dans une grande variété de couleurs et de tailles. Avec étiquette ultra lisse. Matériau: 100 % coton Optimium™ 210 g/m² ; couleur 93_MESCL ESC : 90 % coton filé à l´anneau/ 10 % viscose ; couleur P9_HEATHER BURGUND : 80 % coton filé à l´anneau/ 20 % polyester ; couleur 9K_HEATHER G FOG : 80 % coton filé à l´anneau/ 20 % polyester ; couleur B5_HEATHER BLUE : 80 % coton filé à l´anneau/ 20 % polyester ; couleur 9L_HEATHER TARMAC : 60 % coton filé à l´anneau/ 40 % polyester ; Conditionnement: Pack 10 unités - Carton 50 unités ; Certification: STANDARD 100 by OEKO-TEX® ; VEGAN approuvé par PETA ; Optimium Fabric

Caractéristiques

Code du produit:
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Genre:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:


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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Broderie: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 100 x 60 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Broderie: en couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 100 x 60 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Broderie: en couleurs
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 100 x 60 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 7
Position: position 7
Taille: 210 x 145 mm
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 8
Position: position 8
Taille: 290 x 210 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 9
Position: position 9
Taille: 420 x 290 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

Stock actuelSMLXLXXL
 Noir3811111
 Bleu91419158
 Rouge11252085
 Blanc142514439
 Gris1833441410
 Jaune1141491910
 Orange2049433010
 Gris foncé141682310
 Vert bouteille143217356
 Sable123711136
 Vert forêt1842442610
 Nude919181010
 Bleu roi11626317
 Gris chiné12121294
 Bleu marine3337431210
 Vert militaire6757087
 Vert foncé8161585
 Marron foncé754501010
 Jaune clair71816279
 Saumon91618149
 Blanc cassé1622232310
 Vert Olive501429177

* Pour les futurs arrivages de stock, veuillez contacter notre service client.

Disponibilité

Stock actuel

* Pour les futurs arrivages de stock, veuillez contacter notre service client.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 2500> 2500
Sans impression 5-7 5-7
Sérigraphie 10-12 Consulter
Transfert sérigraphique 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2500 5-7
> 2500 5-7
Sérigraphie
≤ 2500 10-12
> 2500 Consulter
Transfert sérigraphique
≤ 2500 9-11
> 2500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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