>Polo technique promotionnel en polyester respirant 180 g/m² MKT

Polo technique promotionnel en polyester respirant 180 g/m² MKT

Code: 38310

Afin de rester élégant en toute situation, nous vous conseillons d'opter pour ce polo personnalisé pas cher pour entreprise disponible dans de nombreuses couleurs.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur la poitrine)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur la poitrine)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur la poitrine)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur la poitrine)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur la poitrine)
  •    Sans impression
Vous devez sélectionner une couleur pour voir les quantités et les tailles disponibles.
 

Description:

Polo technique en matière 100% polyester respirant 180g/m2. Avec 3 boutons de fermeture assortis. Impression par sublimation disponible uniquement pour la couleur blanche. Si votre cible sont des sportifs, nous vous conseillons vivement ce polo reflétant la qualité de votre entreprise. Il est disponible en plusieurs couleurs attrayantes, sobres et vives afin de vous accorder aux tonalités de votre entreprise. Comme chacun de nos polos, vous avez le choix entre 4 zones de marquage pour l’impression de votre logo : devant , derrière, sur la manche droite et sur la manche gauche. L'impression se réalise par sérigraphie allant jusqu’à 4 couleurs. Si vous avez une question n´hésitez pas à contacter notre service client, il sera ravi de vous venir en aide !

Entretien et recommandations d'utilisation
Lavage à 30° maximum. Ne pas repasser. Ne pas nettoyer à sec. N'utilisez aucun produits de blanchiment.

Caractéristiques

Code du produit:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Genre:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Guide des tailles

Icône tableau des tailles pour textile
 SMLXLXXL
A (cm)6972747678
B (cm)4750535659

Ces mesures peuvent varier de 5 % en raison du processus de fabrication



Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 80 x 80 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Broderie: en couleurs
Sublimation: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 80 x 80 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Broderie: en couleurs
Sublimation: en couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 80 x 50 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Broderie: en couleurs
Sublimation: en couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 80 x 50 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Broderie: en couleurs
Sublimation: en couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 100 x 60 mm
Broderie: en couleurs
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 280 x 400 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Sublimation: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Sublimation:

C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.

Stock actuelSMLXLXXL
 Noir1.0001.0001.0001.0001.000
 Bleu1.0001.0001.0001.000715
 RougeSans stock1.0001.0001.0001.000
 Blanc1.0001.0001.0001.0001.000
 GrisSans stockSans stock434Sans stockSans stock
 JauneSans stock74122Sans stock129
 Vert6621.0001.0001.0001.000
 Orange353578537518166
 FuchsiaSans stock10489178Sans stock
 Bleu marine8911.0001.0001.000172
 Bleu CielSans stock171203Sans stockSans stock

* Pour les futurs arrivages de stock, veuillez contacter notre service client.

Disponibilité

Stock actuel

* Pour les futurs arrivages de stock, veuillez contacter notre service client.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 14-16 16-18 20-22 25-27 Consulter
Transfert Sérigraphique 13-15 15-17 19-21 24-26 Consulter
Transfert Numérique 9-11 10-12 14-16 18-20 Consulter
Broderie 13-15 16-18 18-20 23-25 Consulter
Sublimation 10-12 12-14 16-18 22-24 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 14-16
≤ 1500 16-18
≤ 2500 20-22
≤ 5000 25-27
> 5000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 13-15
≤ 1500 15-17
≤ 2500 19-21
≤ 5000 24-26
> 5000 Consulter
Transfert Numérique
≤ 500 9-11
≤ 1500 10-12
≤ 2500 14-16
≤ 5000 18-20
> 5000 Consulter
Broderie
≤ 500 13-15
≤ 1500 16-18
≤ 2500 18-20
≤ 5000 23-25
> 5000 Consulter
Sublimation
≤ 500 10-12
≤ 1500 12-14
≤ 2500 16-18
≤ 5000 22-24
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires