>Sweat-shirt à col rond en coton biologique 280 g/m² B&C

Sweat-shirt à col rond en coton biologique 280 g/m² B&C

Code: 48324

Sweat publicitaire à col rond, de style moderne. Idéal pour la personnalisation avec votre logo, afin de faire connaître votre entreprise.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
Vous devez sélectionner une couleur pour voir les quantités et les tailles disponibles.
 

Description:

Sweat à col rond, orienté vers un style moderne et fashion. Tissu French Terry à l´intérieur et super doux à l´extérieur. Etiquette de petite taille sur le col. Coutures latérales. Certification OCS, OEKO-TEX®. 80% coton biologique, 20% polyester recyclé. Couleur 95: 71% coton biologique, 25% polyester recyclé et 10% viscose. 280g/m². Modèle disponible en version femme.

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Poids:
Matière:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Genre:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Guide des tailles

Icône tableau des tailles pour textile
 SMLXLXXL
A (cm)7072747678
B (cm)5255.55962.566

Ces mesures peuvent varier de 5 % en raison du processus de fabrication



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Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Broderie: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 100 x 60 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 210 x 145 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 290 x 210 mm
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 420 x 290 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 6
Position: position 6
Broderie: en couleurs
Position du marquage position 7
Position: position 7
Taille: 100 x 60 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 8
Position: position 8
Broderie: en couleurs
Position du marquage position 9
Position: position 9
Taille: 100 x 60 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 10
Position: position 10
Taille: 210 x 145 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 11
Position: position 11
Taille: 290 x 210 mm
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 12
Position: position 12
Taille: 420 x 290 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

Stock actuelSMLXLXXL
 Noir424571104
 Blanc120120149111Sans stock
 Jaune22287134Sans stock
 Gris foncé28333428Sans stock
 Vert pomme4404014Sans stock
 Vert forêt16283420Sans stock
 Bleu roi5810112283Sans stock
 Gris clair76100132836
 Bleu marine247053773
 Vert menthe31183424Sans stock
 Orange foncé32545942Sans stock
 Bleu gris52755Sans stock
 Blanc cassé444633Sans stock
 Rose Pastel1215616Sans stock

* Pour les futurs arrivages de stock, veuillez contacter notre service client.

Disponibilité

Stock actuel

* Pour les futurs arrivages de stock, veuillez contacter notre service client.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 2500> 2500
Sans impression 5-7 5-7
Sérigraphie 10-12 Consulter
Transfert sérigraphique 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2500 5-7
> 2500 5-7
Sérigraphie
≤ 2500 10-12
> 2500 Consulter
Transfert sérigraphique
≤ 2500 9-11
> 2500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
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