>Sweat moderne en coton biologique avec capuche 280 g/m² B&C

Sweat moderne en coton biologique avec capuche 280 g/m² B&C

Code: 48326

Sweat à capuche, 280 g/m², moderne et chaud, avec doublure en jersey et cordons ajustables. Doté de plusieurs certifications attestant de sa qualité.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Sans impression
Vous devez sélectionner une couleur pour voir les quantités et les tailles disponibles.
 

Description:

Sweat-shirt Hooded 280 g/m2

Caractéristiques

Code du produit:
Quantité minimum:
Poids:
Matière:
Pays de fabrication:
Marque:
Code Intrastat:
Genre:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Guide des tailles

Icône tableau des tailles pour textile
 XSSMLXLXXL
A (cm)687072747678
B (cm)495255.55962.566

Ces mesures peuvent varier de 5 % en raison du processus de fabrication



Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Broderie: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 100 x 60 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 210 x 145 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 290 x 210 mm
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 420 x 290 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 6
Position: position 6
Broderie: en couleurs
Position du marquage position 7
Position: position 7
Taille: 100 x 60 mm
Sérigraphie: maximum 1 couleur
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 8
Position: position 8
Broderie: en couleurs
Position du marquage position 9
Position: position 9
Taille: 100 x 60 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 10
Position: position 10
Taille: 210 x 145 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 11
Position: position 11
Taille: 290 x 210 mm
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs
Position du marquage position 12
Position: position 12
Taille: 420 x 290 mm
Sérigraphie: maximum 4 couleurs
Transfert sérigraphique: maximum 4 couleurs

Information sur les techniques d'impression


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.

Stock actuelXSSMLXLXXL
 MarronSans stockSans stockSans stockSans stockSans stock2
 Bordeaux25116256Sans stock
 Noir949911264826
 Blanc134150615326
 Jaune2554158190108Sans stock
 Gris foncéSans stock20191859
 Vert forêtSans stock2222176Sans stock
 Bleu roi517162222Sans stock
 Fuchsia52033924Sans stock
 Gris clair168663493724
 Vert LimeSans stock23Sans stockSans stock11
 Bleu marine1336243039Sans stock
 Vert menthe325514635Sans stock
 Orange foncéSans stock2240571713
 Bleu gris3721302648Sans stock
 Blanc cassé2722451135
 Rose Pastel4654572737Sans stock

* Pour les futurs arrivages de stock, veuillez contacter notre service client.

Disponibilité

Stock actuel

* Pour les futurs arrivages de stock, veuillez contacter notre service client.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 2500> 2500
Sans impression 5-7 5-7
Sérigraphie 10-12 Consulter
Transfert sérigraphique 9-11 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 2500 5-7
> 2500 5-7
Sérigraphie
≤ 2500 10-12
> 2500 Consulter
Transfert sérigraphique
≤ 2500 9-11
> 2500 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires