Fais connaître ta marque auprès des passionnés de fitness avec nos t-shirts techniques personnalisés

Le t-shirt sport personnalisé est le choix idéal pour les entreprises liées à l'exercice et les sportifs. En plus de sa fonctionnalité pour retenir la transpiration, il offre également une grande zone de marquage pour mettre en avant votre logo ou message publicitaire. Nos modèles sont disponibles à manches longues, mixtes, cintrés pour femmes et pour enfants et l'impression se fait par sérigraphie ou sublimation, assurant une qualité et une durabilité maximale. Pratique et fonctionnel, découvrez notre collection.


Couleurs
Noir
Bleu
Rouge
Blanc
Gris
Jaune
Vert
Orange
Rose
Turquoise
Violet
Fuchsia
Marron
Matériaux
Genre
Grammage
Marques
Quantité minimum
Autres filtres

37 article(s)

Ordonner par 

Filtres appliqués:

37 article(s)

Ordonner par 

Filtres appliqués:

RECOMMANDATION POUR UN TEE SHIRT DE SPORT PERSONNALISÉ

 

Dans quelles occasions offrir des t-shirt de sport publicitaire ?

Étant donné qu'il s'agit d'un vêtement très polyvalent, les moments appropriés pour offrir ce produit sont nombreux, mais nous allons mettre en avant les plus pertinents.

  • Événements sportifs : c'est l'un des événements qui se prête le mieux à la remise de ces maillots. Offrez-les aux participants de courses, marathons, triathlons, etc. Ils pourront les utiliser pendant l'événement et, une fois celui-ci terminé, lors de leurs entraînements.
  • Personnel : pour identifier rapidement les employés, en particulier ceux en contact avec le public. Dans ce sens, ils sont très appropriés pour les entraîneurs de gymnases, les employés de magasins ou le personnel d'un stand.
  • Promotions de marque : ils offrent une grande visibilité à la marque, ce qui en fait un cadeau promotionnel parfait, tant pour faire connaître votre entreprise que pour leur utilité.
  • Événements d'entreprise et team building : les personnaliser pour ces événements crée un sentiment d'appartenance et favorise la cohésion de l'équipe.

Créez des packs pour promouvoir votre événement !

Si vous organisez un événement sportif, vous pouvez créer des packs pour les participants. De cette manière, vous offrirez des produits utiles qu'ils pourront utiliser pendant l'événement, tout en constituant un outil de promotion très puissant pour les éditions futures.

Pour réussir, vous devriez choisir des objets qui soient utiles et liés au sport. Quelques idées pourraient être : un pull publicitaire, une gourde, sacs à dos cordon ou une casquette.

Polyester : le matériau phare des t-shirts

Ce matériau est couramment utilisé dans la fabrication de ces modèles de t-shirts. Cela est dû à ses propriétés qui le rendent très recommandable dans le domaine des activités physiques, notamment en raison de son prix économique, de sa légèreté, de son élasticité et de sa résistance à l'humidité.

Même s'il s'agit du matériau le plus courant, notre sélection propose également des alternatives fabriquées à partir de matériaux écologiques tels que le RPET ou le polyester recyclé. Idéal pour ceux qui, en plus de promouvoir leur marque, veulent prendre soin de la planète.


T-shirts respirants : le meilleur choix votre public de sportifs

Ces modèles offrent plusieurs avantages qui les rendent idéaux pour les activités physiques :

Ils sont conçus pour absorber rapidement l'humidité du corps et sèchent rapidement, maintenant la peau sèche et réduisant les risques d'irritations.

Contrôlent la température en permettant à l'air de circuler librement à travers le tissu, aidant à réguler la température corporelle.

Offrent légèreté et mobilité car ils sont généralement légers, ce qui facilite la mobilité et l'agilité pendant l'entraînement. De plus, ils offrent un plus grand confort grâce à la sensation de sécheresse et réduisent les frottements.

Améliorent les performances. Il est très important de rester concentré pendant l'exercice, c'est pourquoi porter des vêtements confortables évitera les distractions inutiles.

De plus, ils s'adaptent à différentes conditions, étant conseillés aussi bien par temps chaud que par temps plus frais.

Notamment ceux fabriqués en polyester offrent une durabilité et une résistance élevées.

Comment concevoir un t-shirt : découvrez nos conseils !

Il y a plusieurs facteurs à prendre en compte lors de leur conception :

1- Design et style : c'est un point essentiel, car comme tout autre cadeau promotionnel, ceux-ci doivent refléter l'identité de la marque. Ils sont un élément de branding avec lequel l'entreprise doit être clairement et rapidement identifiée. C'est pourquoi il est extrêmement important de choisir des couleurs et des polices alignées avec votre image de marque. De plus, assurez-vous de rendre le logo visible.

2- À qui sont-ils destinés ? : connaître votre public cible peut faire une grande différence, car si par exemple l'événement est destiné aux femmes, choisissez des modèles spécialement pour elles, ou si le public est jeune, vous pouvez opter pour des options plus colorées. Apprenez à connaître vos clients et leurs préférences.

3- Budget : fixez votre budget et adaptez-vous. Pour pouvoir respecter les contraintes économiques, il existe de nombreux éléments que vous pouvez personnaliser, tels que les matériaux, les quantités choisies, le grammage du vêtement, la couleur de base, car les blancs sont généralement l'option la moins chère, ou les techniques de marquage.

Chez Gift Campaign, lorsque vous passez une commande, vous recevez un échantillon virtuel avec lequel vous pourrez voir le résultat final de votre conception et demander les modifications que vous jugerez nécessaires.


 

 

T-shirt respirant personnalisé - Foire aux questions

Qu'est-ce qui distingue les t-shirts techniques des autres modèles ?

Les t-shirts techniques se distinguent des modèles conventionnels pour être plus orientés vers la pratique du sport, que ce soit pour la course à pied, le cyclisme ou tout autre exercice. Par conséquent, ils sont généralement faits de matériaux respirants et frais. De plus, ils sont disponibles dans des couleurs vives, contribuant à une plus grande visibilité pour l'athlète, ce qui est très utile et plus sûr lors de la pratique de sports de plein air. Si vous regardez notre catalogue de textiles personnalisés, vous verrez que nous vous proposons également une grande variété d'options en matière d'impression de logo. De plus, nous avons des modèles de t-shirts techniques conçus pour les hommes, les femmes et les enfants, vous êtes donc sûr de trouver votre bonheur.

Comment mettre le logo sur les t-shirts techniques personnalisés?

Nous utilisons différentes techniques d'impression pour apposer le logo sur les tee-shirts de sport personnalisé, mais nous souhaitons en souligner deux en particulier. Il y a d'abord la sérigraphie, qui consiste à utiliser une maille tendue dans laquelle sont appliquées différentes encres (une pour chaque couleur du logo). C'est une méthode de personnalisation rapide, simple et pas chère, étant l'une des techniques les plus utilisées dans les vêtements personnalisables, qu'il s'agisse de t-shirts, de chemises ou de polos publicitaires. Ensuite, il y a le transfert numérique, qui vous permet d'imprimer votre logo ou slogan dans différentes couleurs, obtenant un meilleur résultat esthétique. Mais comme nous l'avons mentionné, il existe d'autres alternatives, nous vous recommandons donc de consulter notre service client.

Puis-je commander des t-shirts de tailles différentes ?

Oui, lors de la sélection de la t-shirt technique personnalisée que vous souhaitez, vous pouvez choisir la quantité dont vous avez besoin pour chaque taille. Après avoir terminé cette étape, et choisi la couleur et la technique de personnalisation souhaitée, vous verrez votre budget sur la droite, et vous pourrez télécharger un document avec les tarifs détaillés. De plus, la commande minimum pour l'achat de vêtements personnalisés, ainsi que pour les t-shirts de sport avec logo, est de 25 unités. Donc vous pouvez combiner plusieurs tailles en une seule commande du mème modèle.

Quels types de t-shirts de sport publicitaire vendez-vous ?

Comme mentionné dans la question précédente, dans notre catalogue, vous trouverez des t-shirts personnalisés de sport pas cher pour hommes, femmes et enfants. Presque tous sont à manches courtes, mais nous avons également des modèles sportifs à manches longues, vous avez donc également des options à offrir comme cadeaux publicitaires pendant l'hiver. En ce qui concerne les matériaux à partir desquels ils sont fabriqués, le plus courant est le polyester. Mais il existe aussi des t-shirts de sport qui associent polyester et élasthanne, et nous avons même des modèles en RPET (plastique recyclé), plus durables et respectueux de l'environnement. Enfin, il est à noter que nous avons des modèles à col rond et des t-shirts à col V, vous pouvez donc choisir.

Avez-vous des tee-shirts de sport personnalisés par sublimation ?

Oui ! Dans la question précédente, nous avons évoqué les techniques de sérigraphie ou de transfert, mais nous avons quelques modèles adaptés à la sublimation. Cette technique est idéale pour les entreprises qui souhaitent placer un élément graphique complexe sur la surface de ces vêtements de sport techniques. Que vous souhaitez placer une image ou un logo avec plusieurs tons, cette alternative vous permettra d'obtenir une impression couleur avec d'excellents résultats. Cette technique est idéale pour les entreprises qui souhaitent placer un élément graphique complexe sur la surface de ces vêtements de sport techniques. De cette façon, nous pouvons apporter toutes les modifications nécessaires pour obtenir le résultat que vous souhaitez dans ces vêtements pour la publicité.

Quel est le délai de livraison des t-shirts sport personnalisés?

Avec notre service de livraison gratuite standard en France métropolitaine, le délai de livraison approximatif des t-shirts techniques floqué du logo de l'entreprise est de 7 à 10 jours ouvrable. Si vous choisissez de ne pas incorporer d'image sur les t-shirts, le délai de livraison sera évidemment plus court, car nous avons éliminé une étape importante du processus de production. Gardez simplement à l'esprit que cette période doit être comptée à partir du moment où vous approuvez l'échantillon graphique que nous vous envoyons du t-shirt avec votre marque. De même, le nombre de jours peut varier selon le modèle choisi.


★ Commentaires