>T-shirt de sport en RPET respirant 135 g/m² MKT Markus

T-shirt de sport en RPET respirant 135 g/m² MKT Markus

Code: 38275

Nous vous présentons ce fantastique tee-shirt écologique fabriqué avec du plastique recyclé, il sera destiné aux entreprises vertes et soucieuses de l'environnement.

+ Description   + Caractéristiques

  •    1 Couleur (Sur un côté)logo un couleur
  •    2 Couleurs (Sur un côté)logo deux couleurs
  •    3 Couleurs (Sur un côté)logo trois couleurs
  •    4 Couleurs (Sur un côté)logo quatre couleurs
  •    Transfert numérique en couleurs (Sur un côté)
  •    Sans impression
Vous devez sélectionner une couleur pour voir les quantités et les tailles disponibles.
 

Description:

T-shirt technique en matière RPET respirante de 135g/m2, en plastique recyclé, afin de promouvoir la réutilisation des déchets plastiques et contribuer à la durabilité de la planète. Impression par sublimation disponible uniquement pour la couleur blanche.

Entretien et recommandations d'utilisation
Lavage à 40° maximum. Ne pas repasser. Ne pas nettoyer à sec. N'utilisez aucun produits de blanchiment.

Caractéristiques

Code du produit:
Poids:
Pays de fabrication:
Code Intrastat:
Genre:
Dans notre collection depuis:
Pays d'envoi:


Emballage

Type d'emballage individuel:
Quantité minimale pour l'envoi avec des palettes:
Emballage intermédiaire:
Dimensions de la boîte extérieure:
Volume de la boîte extérieure:
Poids de la boîte extérieure:
Quantité par boîte:

Guide des tailles

Icône tableau des tailles pour textile
 XSSMLXLXXL
A (cm)666972747678
B (cm)454750545862

Ces mesures peuvent varier de 5 % en raison du processus de fabrication



Vous pourriez être intéressés par

Zones de marquage disponibles

Position du marquage position 1
Position: position 1
Taille: 80 x 80 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Broderie: en couleurs
Sublimation: en couleurs
Position du marquage position 2
Position: position 2
Taille: 80 x 80 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Broderie: en couleurs
Sublimation: en couleurs
Position du marquage position 3
Position: position 3
Taille: 280 x 400 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Sublimation: en couleurs
Position du marquage position 4
Position: position 4
Taille: 80 x 50 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Broderie: en couleurs
Sublimation: en couleurs
Position du marquage position 5
Position: position 5
Taille: 80 x 50 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Broderie: en couleurs
Sublimation: en couleurs
Position du marquage position 6
Position: position 6
Taille: 100 x 60 mm
Broderie: en couleurs
Position du marquage position 7
Position: position 7
Taille: 280 x 400 mm
Sérigraphie: maximum 6 couleurs
Transfert Sérigraphique: maximum 8 couleurs
Transfert Numérique: en couleurs
Sublimation: en couleurs

Information sur les techniques d'impression


Sérigraphie:

L'une des techniques d'impression les plus anciennes et les plus populaires sur le marché des cadeaux d’entreprise. Elle consiste à transférer la couleur grâce à l'utilisation d'une ''sérigraphie'', constituée d'un tissu tendu à l'intérieur d'un cadre en bois. La couleur est répartie sur le tissu du cadre grâce à une spatule appelée racle. Si l'impression comporte plus de couleurs, il est nécessaire d'utiliser un nombre de cadres de sérigraphie égal au nombre de nuances du dessin à imprimer. C'est un processus simple, peu coûteux et durable. De plus, il a le grand avantage de s'adapter à différents types de surfaces. Par conséquent, une partie considérable des objets publicitaires peut être personnalisée par sérigraphie.


Transfert sérigraphique:

Le transfert sérigraphique consiste à imprimer à l'aide d'encres de sérigraphie à chaud qui sont déposées sur un papier spécial grâce à une presse. La sérigraphie classique utilise un maillage sur lequel l'encre est directement appliquée. La différence est que, grâce à l'utilisation d'une presse à chaud et de papier, il est possible d'avoir des impressions plus complexes, pouvant s'adapter également à différentes surfaces. De même, cette technique est recommandée pour les vêtements publicitaires comme les t-shirts, casquettes, sacs à dos ou sacs. Par conséquent, bien qu'il s'agisse d'une technique plus coûteuse que la sérigraphie, le résultat final est plus attrayant, en particulier pour les logos avec une grande variété de couleurs.


Transfert numérique:

Le transfert numérique est une technique de marquage qui permet d'imprimer un logo en quadrichromie comme une photo. Pour cela, un papier spécial contenant l’image est utilisé et, au moyen d'un repassage, il est transféré sur l’objet publicitaire. Idéal pour les articles textiles tels que les sacs, les sacs à dos ou les t-shirts. Le grand avantage de cette impression est qu'elle utilise un type d'encre plus résistante au lavage par rapport aux encres traditionnelles. Cependant, il est toujours conseillé d'utiliser des programmes de nettoyage peu agressifs et il faut éviter de repasser sur l'image. De cette façon, le logo restera en bon état pendant longtemps.


Broderie:

La broderie consiste à incorporer un logo sur un vêtement publicitaire à l'aide d'une aiguille et de fils. Elle sera donc indiquée pour les sacs, casquettes, tee-shirts ou polos par exemple. Grâce à sa finition visuelle, c'est l'une des techniques les plus élégantes à utiliser pour vos objets publicitaires. Elle donnera donc une image de formalité et de qualité à l'objet. Mais il faut tenir compte du fait que la broderie n'est pas recommandée pour les petits détails, car ils peuvent être difficiles à voir.


Sublimation:

C'est une technique d'impression indirecte permettant de transférer une image sur des produits publicitaires. Elle utilise des encres de sublimation spéciales, un papier de sublimation spécial et un processus chimique de sublimation. En pratique, les encres, au contact de la chaleur, se transforment en gaz et se joignent de manière stable à la surface de l'objet en cours de personnalisation. La sublimation est généralement utilisée sur les mugs, les gourdes blanches et les t-shirts, ce qui fait qu'elle est très difficile à détériorer, et dure plus longtemps dans de meilleures conditions.

Stock actuelXSSMLXLXXL
 Noir4961.8182.0002.0001.437Sans stock
 Bleu1.6441.658Sans stockSans stock1.062787
 Rouge2.0007792.0002.0002.000585
 Blanc2.0002.0002.0002.0002.0001.486
 Vert1.5611.0262.0002.0001.228921

* Pour les futurs arrivages de stock, veuillez contacter notre service client.

Disponibilité

Stock actuel

* Pour les futurs arrivages de stock, veuillez contacter notre service client.

Délais de livraison


Envoi standard
(jours ouvrés)
≤ 500≤ 1500≤ 2500≤ 5000> 5000
Sans impression 6-8 6-8 6-8 6-8 6-8
Sérigraphie 14-16 16-18 20-22 25-27 Consulter
Transfert Sérigraphique 13-15 15-17 19-21 24-26 Consulter
Transfert Numérique 9-11 10-12 14-16 18-20 Consulter
Broderie 13-15 16-18 18-20 23-25 Consulter
Sublimation 10-12 12-14 16-18 22-24 Consulter


Délais de livraison


Envoi standard (jours ouvrés)
Sans impression
≤ 5000 6-8
> 5000 6-8
Sérigraphie
≤ 500 14-16
≤ 1500 16-18
≤ 2500 20-22
≤ 5000 25-27
> 5000 Consulter
Transfert Sérigraphique
≤ 500 13-15
≤ 1500 15-17
≤ 2500 19-21
≤ 5000 24-26
> 5000 Consulter
Transfert Numérique
≤ 500 9-11
≤ 1500 10-12
≤ 2500 14-16
≤ 5000 18-20
> 5000 Consulter
Broderie
≤ 500 13-15
≤ 1500 16-18
≤ 2500 18-20
≤ 5000 23-25
> 5000 Consulter
Sublimation
≤ 500 10-12
≤ 1500 12-14
≤ 2500 16-18
≤ 5000 22-24
> 5000 Consulter



Les jours sont toujours des jours ouvrables et sont comptés à partir du paiement (pour les commandes sans impression) ou à partir de l`approbation du test d`impression numérique et de la réception du paiement (pour les commandes avec impression).

Les quantités indiquées dans le tableau correspondent au nombre d`impressions, c`est-à-dire au nombre de zones à imprimer sur un produit. Par exemple, 500 sacs en tissu imprimés sur un seul côté auront 500 impressions, mais s`ils sont imprimés des deux côtés, ils auront 1000 impressions au total.
★ Commentaires